Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
14 septembre 2007

Une nouvelle ère

Une nouvelle ère s’ouvre à moi. Je ne vais pas la gaspiller en ressassant le passé ou la mort de mon ancien blog.

C’est comme ça, et j’accepte les faits.

L’avantage de ce nouveau blog c’est que personne ne me connaît, je pourrais ainsi me défouler librement et laisser planer encore plus de doute !

Dans un premier temps, je vais décorer un peu tout ça, rien de bien particulier, c’est juste pour que ce blog ne ressemble pas trop à la décoration standard.

Sinon pour le reste, la vie est toujours un long fleuve tranquille

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fille inutile> Bahhnon c'est que U-blog ferme boutique .. <br /> sinon pour ce qui est de l'amour .. je suis toujours amoureux .... de ma liberté :-)
U
Longue vie à ton nouveau blog Pods !! <br /> Envie de tourner la page de ton ancien toi pour te consacrer au nouveau ? T'es amoureux peut être ?
P
NINI> une boite de médicament ?? brrr ! je change tout ca de suite !!
N
Je crois que t'es foutu, là...je vais tout raconter, nananère!!!<br /> He hooooooooooooooooooooooo Pooooooooods a fait un blog avec de drôles de couleurs...on dirait une boîte de médicaments pour enfants!! hahahahha<br /> Bon allez tchao et bon week end à toi et tes proches.Bises.
Archives
Publicité
Publicité