Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 janvier 2005

bye bye

Salut mon pôte

Mercredi soir tu t'es barré malgré la grève de la SNCF.

Ton départ n'était plus un secret pour personne. Tu avais fait tous ce que tu avais à faire ici et même un peu plus.
Toujours cette manie de faire un peu plus pour avoir un peu de marge. Malgré tous c'est une bonne manie.

Toi qui t'es plaint ces jours-ci du froid, quoi que le terme "plaindre" ne soit pas approprié, lundi après midi tu vas avoir un sacré coup de chaud. C'est prévu pour 16h00 je crois.

Et puis cet été, ce sera un retour aux sources, tu retourneras la bas au Viêt-nam pour faire le grand tour.

Sans vouloir vendre la mèche, je crois que c'est prévu que tu aille traîner tes tongs sur le trottoir de Saigon rue "phan din phun" et puis il y aura aussi le sable chaud de Nhatrang et le tour qui se terminera à Dalat ou tu retrouvera ta veille copine. Vous allez pouvoir raconter plein de chose et puis vous moquer aussi un peu de moi !

Je sais bien que tu reviendras me voir de temps en temps. A l'improviste, maintenant que tu en as la possibilité.
Chez moi, et tu sais comment y entrer. Tu seras toujours le bienvenu, il y a toujours moyen de se serrer, de pousser les meubles. On a déjà fait bien pire, t'en souvient tu ?

Ahh, je voulais te dire : je n'ai pas vider de bouchon de whisky avec toi, pas parce que je voulais te "défier" mais c'est parce que je ne bois pas d'alcool. Quant aux cigares, bah je ne fume plus non plus. A force de te cacher que je fumais, j'ai fini par arrêter de fumer .. Non je déconne.

Voilà quelques mots qui ne trompent personnes. Ces mots tu les liras j'en suis sur.

Allez bon vent

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité